1. Moteur diesel BN47 du joint BN47 du raccord de valve de tourbillonnement.
Le composant 2.Surface est conçu pour éviter que l’aube tourbillonneuse résiduelle ne soit remplie d’électricité à déflecteur tourbillonnaire dans le trou du collecteur d’admission du moteur N47 lorsque cette dernière est retirée.
3.Le bouchon est conçu pour boucher le trou laissé dans le collecteur d'admission du moteur N47 lorsque les volets de turbulence sont retirés.
4.Une fois installé, le boîtier du moteur du volet à tourbillon est remonté et maintient le bouchon en place.
5. Fiche à volet avec joints Victor Reinz pour moteurs diesel BMW 2.0 N47.
Remplacement de suppression de blanc de joint de collecteur d'ailerons d'ailerons de tourbillon de Cnspeed avec les joints de Victor Reinz pour la BMW N47 2006-2010 B07TDXXVLM
Le produit indiqué ici est disponible en plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.